Snacking néo-artisanal > Une alternative nouvelle pour se faire plaisir !

En 2019, « PÂQUES CONTRE-ATTAQUE » chez le chocolatier confiseur Thierry Court

Chaque année pour Pâques 2019, Thierry Court crée une collection inédite autour d’un thème artistique. Après le rock, la BD, les jeux vidéos… notre artiste du chocolat s’est attaqué à un classique du space opera ! A bord du vaisseau, 10 figurines en chocolat se préparent à conquérir le palais des petits et des grands enfants.

Fabriqués à la main en séries limitées, ces montages tout chocolat sont des pièces uniques qui prennent vie entre les mains de l’artisan. Son préféré : le Porg ! Ces figurines existent en version colorée et en version nature.

Chacune est garnie d’oeufs et de fritures trois chocolats. Thierry Court travaille le chocolat de couverture «farm to bar» de Cocoa Valley, un nouveau cacaofévier français qui transforme les fèves de ses propres plantations éco-responsables situées au Cameroun.
Pour mettre en scène ces créations sur Pâques 2019, la vitrine du magasin grenoblois se transforme en véritable spectacle visuel !

paques-2019-star-wars

Voici une rétrospective des créations chocolats de Pâques des 3 dernières années !

Thierry Court s’est attaqué aux personnages de Jeux vidéos. Sur la console, 14 figurines inédites et tout chocolat : Mario, Luigi, Toad, la plante carnivore, Donkey kong, Pikachu et la pokeball, Sonic, Pac-man, les Lapins crétins et des Tétris. Toutes, mises en scène dans la vitrine de son magasin, un vrai spectacle ! Son préféré : Pac-man, et les premiers souvenirs de jeux vidéos.

Thématiques : Bande dessinée, Jeux vidéos, Super héros, Films cultes.

paques-jeux-videos
paques-chocolats-super-heros
paques-oeufs-originaux-thierry-court

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier

Back to Top